Groupe DLSI

En 1992, Raymond Doudot crée l’entreprise familiale à Forbach et ouvre, dans le Grand Est de la France, quelques agences spécialisées dans l’intérim. Au fil des années, le travail et la ténacité d’un fondateur et d’une équipe soudée portent leurs fruits : le Groupe international DLSI s’implante dans d’autres régions françaises ainsi qu’au Luxembourg, en Allemagne, en Pologne et depuis 2007, grâce à l’intégration de Pemsa, en Suisse.

Aujourd’hui, le réseau DLSI fédère plus de 70 agences, avec un savoir-faire tourné vers des entreprises multi-secteurs et des candidats aux profils différents par le biais de ses principales marques : DLSI, Pemsa et TERCIO.

Les compétences de DLSI s’orientent dans le management des Ressources Humaines et sont pilotées par Thierry Doudot (Président du Directoire) et par Raymond Doudot (Président du Conseil de Surveillance).

Fort d’une croissance soutenue et coté en bourse depuis 2006 (Alternext Paris), le Groupe développe une démarche constante de précision et d’exigence, notamment dans la gestion de ses 6’000 intérimaires/jour, en s’appuyant sur son réseau de collaborateurs sérieux et solidaires.

En savoir plus

 

 

Groupe international DLSI