Ils nous font confiance

slider-img-31

 

 

 

 

 

 Témoignages

Comment avez-vous connu Pemsa?

 

Samuel, 38 ans, électricien CFC

Très simplement sur Internet. Je cherchais justement une agence d’emploi spécialisée dans le bâtiment et qui proposait des emplois dans toute la Suisse. Je me suis rendu à l’agence de Lausanne où j’ai obtenu un entretien avec un conseiller très rapidement. J’ai apprécié le premier contact, on m’a tout de suite pris au sérieux, ils ont pris le temps d’évaluer mes compétences et mes envies.

 

Juan, 32 ans, installateur électricien CFC, spécialisé en télématique

À la suite de mon installation à Fribourg, je souhaitais trouver un emploi proche de mon domicile. J’ai alors commencé une longue période de recherches. Sur les recommandations d’un ami je me suis inscrit chez Pemsa. J’ai été agréablement surpris par les nombreux avantages que l’entreprise offre à ses collaborateurs.

 

Sébastien, 41 ans, automaticien

Venant de France, j’étais très inquiet de ne pas trouver d’emploi en Suisse. Je me suis donc inscrit dans plusieurs agences de placement qui n’ont pas répondu de manière satisfaisante à mes besoins. C’est ainsi que je me suis tourné vers Pemsa qui m’a assuré un placement fixe dans mon domaine d’activité. J’ai également pu bénéficier d’un outillage complet ainsi que de nombreux autres avantages.

 

Enquête de satisfaction collaborateurs Enquête de satisfaction clients