Non classifié(e)

3×3 Lausanne Masters

Les 24 et 25 août se tiendra le FIBA 3×3 World Tour sur la place Centrale de Lausanne. Un spectacle grandiose mené par 12 des meilleurs teams du 3×3. Pas moins de huit équipes du top 10 mondial seront présentes ainsi que 3 équipes vainqueures des éditions précédentes.

 

Lausanne accueillera l’équipe n°1 mondiale et double vainqueure du World Tour : Novi Sad Al Wahda. De plus, l’équipe serbe, Liman, alignera le joueur n°1 mondial. De quoi offrir un show exceptionnel au public de cette édition 2018.

 

L’équipe régionale, portée par son public, avait atteint la finale de la compétition l’an passé. Les joueurs suisses renouvelleront-ils leur fantastique performance cette année ?

 

Les qualifications débuteront vendredi 24 août dès 14heures. La phase finale, quant à elle, aura lieu le samedi dès 16heures. Ces différentes phases seront agrémentées de compétitions telles que break, concours de tirs ou encore le rendez-vous incontournable : le dunk contest by Pemsa avec la présence de l’un des meilleurs dunkers du monde : Chris Staples.

 

 

Plus d’informations dans le communiqué de presse de l’événement ou sur le site internet de la compétition : [button title=”Site de l’événement” link=http://www.fiba.basketball/3x3worldtour/2018/Lausanne target=”_blank” align=”right”]

[button title=”Communiqué de presse” link=https://pemsa.ch/wp-content/uploads/2014/08/Communiqu-Presse-3×3-Lausanne-2018-1.pdf target=”_blank” align=”right”]