Simple, rapide et accessible depuis votre smartphone.

Vos rapports d’heures deviennent 100% digitaux

À partir de maintenant, vos rapports d’heures se remplissent 100% en ligne.
Ce mode d’emploi vous guide pas à pas pour saisir vos heures, déclarer vos absences et valider votre rapport depuis votre smartphone ou votre ordinateur

Découvrez comment remplir votre rapport d’heures

FAQ – Rapports d’heures digitaux

Quand vais-je recevoir mon lien ?

Vous recevez automatiquement votre lien personnel par e-mail après la signature de votre contrat. Un rappel vous est également envoyé chaque vendredi.

Puis-je remplir mon rapport depuis mon smartphone ?

Oui. Les rapports d’heures digitaux sont accessibles depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Comment déclarer une absence (maladie, vacances, etc.) ?

Lors de la saisie, sélectionnez le jour concerné puis choisissez le motif d’absence proposé (maladie, accident, vacances, etc.).

Que faire si je n’ai pas reçu mon e-mail avec le lien ?

Vérifiez d’abord vos courriers indésirables. Si l’e-mail ne s’y trouve pas, contactez votre agence Pemsa pour recevoir un nouveau lien.

Mon rapport est-il automatiquement validé une fois rempli ?

Non. Après votre saisie et signature, vous devez faire signer votre rapport à la personne responsable de votre mission. C’est suite à cette deuxième signature que le rapport est validé.