Vos rapports d’heures deviennent 100% digitaux
À partir de maintenant, vos rapports d’heures se remplissent 100% en ligne.
Ce mode d’emploi vous guide pas à pas pour saisir vos heures, déclarer vos absences et valider votre rapport depuis votre smartphone ou votre ordinateur
Découvrez comment remplir votre rapport d’heures
FAQ – Rapports d’heures digitaux
Vous recevez automatiquement votre lien personnel par e-mail après la signature de votre contrat. Un rappel vous est également envoyé chaque vendredi.
Oui. Les rapports d’heures digitaux sont accessibles depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.
Lors de la saisie, sélectionnez le jour concerné puis choisissez le motif d’absence proposé (maladie, accident, vacances, etc.).
Vérifiez d’abord vos courriers indésirables. Si l’e-mail ne s’y trouve pas, contactez votre agence Pemsa pour recevoir un nouveau lien.
Non. Après votre saisie et signature, vous devez faire signer votre rapport à la personne responsable de votre mission. C’est suite à cette deuxième signature que le rapport est validé.